Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales
Lundi 01 septembre 2014
Vous êtes ici : Sports et Culture |  Vie culturelle |  Conservatoire |
Conservatoire municipal de musique Jehan Alain

Logo du conservatoire

2, Impasse du Quai Voltaire

Directrice : Sophie JOLIS

Ouvert du lundi après-midi au samedi matin, le conservatoire Jehan Alain dispense un enseignement centré sur les disciplines classiques (piano, violon, alto, violoncelle, flûte à bec, flûte traversière, clarinette, saxophone, trompette, chant, guitare) et possède un département consacré aux musiques actuelles (clavier, musique assistée par ordinateur, batterie, guitare électrique...).

En s'inscrivant au conservatoire, les élèves pourront rapidement intégrer les différents orchestres (cordes, vents, big band, ensemble vocal) et se produire lors des mini-concerts ou auditions qui se déroulent régulièrement tout au long de l'année scolaire.

Ils pourront également bénéficier des concerts qui composent la saison musicale du conservatoire.

Inscription annuelle (paiement annuel, semestriel ou trimestriel).

Téléchargement Vous pouvez télécharger :

Aperçu plaquette conservatoire 2014-2015 • La Fiche d'inscription au CONSERVATOIRE (pdf - 29 Ko) .

• La Plaquette descriptive : conditions et tarifs (pdf - 431 Ko) .

Renseignements :

lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14 h à 19 h
mercredi de 9 h 30 à 18 h 30 et
samedi de 9 h à 12 h.

Nous contacter par courriel Mentions légales | Crédits | Webmestre Territo / eZPublish © Inovagora
Xhtml 1.0 | CSS