Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales
Mercredi 23 mai 2012

Loisirs > Chasse et pêche > Acquisition et détention d'armes > Que faire d'une arme que l'on ne souhaite pas conserver ?

Rechercher dans tous les thèmes de vos droits et démarches VOS DROITS ET DÉMARCHES : Loisirs

Que faire d'une arme que l'on ne souhaite pas conserver ?


Si l'on souhaite se débarrasser d'une arme  dont on a hérité ou que l'on a trouvée, il convient de remplir le formulaire  Cerfa n°11845*01  et de la remettre au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche de son domicile .  


 Formulaires
Déclaration d'abandon par un particulier d'arme et de munitions à l'Etat
  Cerfa n°11845*01
  Ministère en charge de l'intérieur
Déclaration d'abandon par une collectivité territoriale ou un établissement public de l'Etat d'arme et de munitions à l'Etat
  Cerfa n°11846*01
  Ministère en charge de l'intérieur

 

Dernière mise à jour : Avril 2010

 



©  Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Les informations fournies dans cette fiche ne sauraient préjuger de l'examen individuel de votre situation par l'administration compétente.
Nous contacter par courriel Mentions légales | Crédits | Webmestre Territo / eZPublish © Inovagora
Xhtml 1.0 | CSS