Appel à la culture !

Avec la crise sanitaire, les temps sont durs pour la culture. L’épidémie nous prive, non seulement de l’accès aux spectacles vivants, mais aussi, et surtout, aux échanges et au partage qu’ils génèrent.

C’est pourquoi la Ville a décidé d’intensifier ses efforts pour préserver les fragiles liens culturels qui nous unissent. Et de le faire de manière ludique et interactive.

Nous lançons donc officiellement, à compter d’aujourd’hui, un « appel à la culture ».

Tous les Alpicois sont invités à nous faire parvenir, par mail à l’adresse appelalaculture@ville-lepecq.fr ou via notre page Facebook, leurs coups de cœur dans les domaines suivants : littérature, musique, cinéma et séries télé.

Dites-nous, en quelques lignes, pourquoi vous avez aimé, et conseillez, tel livre, tel album, tel film ou telle série. Vos recommandations seront publiées sur notre site internet, ainsi que sur le portail des bibliothèques de la Ville. Et, sur Facebook, n’hésitez pas à réagir aux choix des autres. Alors prêts ? Partez !

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne suspension des nocturnes en raison du couvre-feu entre 18h et 6h (service Population sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme et Vie sociale)