Avenues de la Paix et d’Aligre : Modification du sens de circulation et du stationnement

Le chantier de construction de la résidence à l’angle des avenues Jean Jaurès et de la Paix s’ouvrira le 28 août prochain pour une durée estimée à 24 mois. Afin d’en permettre le déroulement dans les meilleures conditions possibles de sécurité et de tranquillité pour les riverains, la municipalité a décidé de modifier le sens de circulation et le stationnement dans les avenues de la Paix et d’Aligre.

L’avenue de la Paix sera mise en sens unique à partir du n°4 de la voie, dans le sens avenue Jean Jaurès → Rond-point du Mexique, sauf pour les utilisateurs de l’espace Wilson. Un tourne-à-gauche obligatoire sera institué au débouché de l’impasse de la Paix sur l’avenue de la Paix. Le stationnement de tous les véhicules sera impossible sur les deux emplacements matérialisés face à la zone de travaux, jusqu’au n° 9 de l’avenue.

L’avenue d’Aligre sera mise en sens unique entre le rond-point du Mexique et la rue Gallieni ainsi qu’entre la rue Gallieni et la rue Jehan Alain. La circulation des véhicules sera donc impossible de la rue Jehan Alain au rond-point du Mexique dans ce sens.

Consciente de la gêne que pourra occasionner cette construction immobilière, la municipalité compte sur votre compréhension pour l’aider à organiser au mieux la sécurité et la circulation aux abords de ce chantier qui dotera notre ville de 64 nouveaux logements dont 26 logements locatifs sociaux.

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne suspension des nocturnes en raison du couvre-feu entre 18h et 6h (service Population sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme et Vie sociale)

La mairie-annexe reste fermée jusqu’à nouvel ordre.