Une enquête publique sur le projet de modification du Plan Local d’Urbanisme se tiendra du lundi 7 octobre au samedi 26 octobre 2024 inclus.
Par arrêté en date du 2 septembre 2024, le Maire de la Commune du Pecq a ordonné l’ouverture d’une enquête publique sur le projet de modification du Plan Local d’Urbanisme.
Le projet de modification du Plan Local d’Urbanisme a pour objectifs principaux :
- De supprimer le Périmètre d’Attente d’un Projet Global sur le secteur du Technoparc, et d’y modifier le zonage,
- De modifier les occupations et utilisations du sol interdites et autorisées en zone UXa, et d’y proscrire les constructions à destination d’habitation,
- D’augmenter la surface minimum requise d’espaces verts sur l’unité foncière en zone UXa,
- De corriger diverses erreurs matérielles dans le règlement.
L’enquête publique se déroulera à l’hôtel de ville du Pecq, 13 bis quai Maurice Berteaux
du lundi 7 octobre au samedi 26 octobre 2024 aux jours et heures suivants :
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h à 17h et le samedi 26 octobre de 9h à 12h
Par décision n°E24000043/78 en date du 17 juillet 2024, Madame la Présidente du Tribunal Administratif de Versailles a désigné Monsieur Bernard LEGROS en qualité de commissaire enquêteur et Monsieur Nicolas DERELY en qualité de commissaire enquêteur suppléant.
Le commissaire enquêteur siègera à la mairie du Pecq, au service de l’urbanisme, et recevra le public pour y recueillir toutes observations, aux jours et heures suivants :
• Lundi 7 octobre, de 14h à 17h,
• Mercredi 16 octobre, de 14h à 17h,
• Samedi 26 octobre, de 9h à 12h.
Pendant la durée de l’enquête, toutes observations sur le projet de Plan Local d’Urbanisme pourront être consignées dans le(s) registre(s) d’enquête tenu(s) à la disposition du public en mairie ou adressées par écrit à M. le Commissaire enquêteur, en l’hôtel de ville du Pecq, 13 bis quai Maurice Berteaux – 78230 LE PECQ, ou par voie électronique : urbanisme@ville-lepecq.org
Les observations envoyées par courrier électronique ainsi que les courriers adressés au commissaire enquêteur, seront reçus jusqu’à 12h le samedi 26 octobre date et heure de fermeture de l’enquête et l’accueil du public.