Bientôt la Thaï Boxing Night 2 !

Sor Saksri (« gens d’honneur » en thaï) est une association sportive alpicoise ayant pour but d’enseigner et de promouvoir la pratique du Muay Thaï, aussi connue sous le nom de boxe thaïlandaise. Elle organise, pour la deuxième fois, une soirée d’exception : la Thaï Boxing Night #2. Venez assister samedi 14 décembre à des combats où semi-professionnels et professionnels se rencontreront. “Cet évènement est ouvert à tout public. L’ambiance sera conviviale et, surtout, respectueuse”, assurent Fabien Pelouze et Adam Colin, coaches et organisateurs de cette soirée. Dès l’ouverture des portes du gymnase Jean-Moulin, à 18h30, vous aurez la possibilité de vous restaurer en goûtant à des plats typiques thaïlandais. Le “spectacle” débutera à 19 heures avec un combat amateur qui mettra en avant un jeune Alpicois du club. Ensuite, les semi-professionnels se feront face lors de trois combats. La deuxième partie de la soirée laissera place aux professionnels : il y aura quatre combats dont deux internationaux “France versus Thaïlande”. Pour le combat phare de la soirée, le Thaïlandais Payak nakmuay (“combattant” en thaï), comptabilisant déjà plus de 200 combats, fera face à Tommy Compere (Le Français), pour tenter de gagner la ceinture internationale Thaï Boxing Night. “Pour chaque combat, il faut compter cinq rounds de trois minutes. Ce sera intense !”, promet Adam Colin. Un moment exceptionnel à vivre entre amis et/ou en famille.

Thaï Boxing Night 2
    Gymnase Jean-Moulin, quai du 8 Mai 1945
    Samedi 14 décembre de 18h30 à minuit
    Tarifs : 10 à 30 €

→ La billetterie est ouverte, réservation sur le site www.thaiboxingnight.fr ou par tél. au 07 56 83 83 78.

Page Facebook : Thaï Boxing Night

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
    • le jeudi, nocturne jusqu’à 20 h
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme)