Campagne de porte à porte de la Croix-Rouge

Du 27 septembre au 23 octobre 2021, les équipes de la Croix-Rouge française viendront à la porte du domicile des Alpicois pour leur présenter leurs actions, avec pour objectif de collecter de nouveaux soutiens réguliers.

Pour reconnaître les bénévoles c’est simple : ils portent un badge et une tenue aux couleurs de la Croix-Rouge et proposent de devenir donateur uniquement par prélèvements mensuels. L’opération de déroule de 9h30 à 21h du lundi au samedi.

En cette période chamboulée par la crise du COVID-19, les équipes de la Croix-Rouge veilleront tout particulièrement à respecter les gestes barrière. Elles sont formées aux bonnes pratiques d’hygiène et respecteront la distanciation sociale. Enfin, elles n’entreront pas chez les habitants et procéderont à la saisie du bulletin de soutien sans contact.

En savoir plus : soutenir.croix-rouge.fr/don-regulier

> Nouvelles lignes directes de l’hôtel de ville

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne jusqu’à 20h pour le service Population (sauf en été)