Casting : recherche de figurants

Pour les besoins de la comédie Kung Fu Zohra, réalisée par Mabrouk El Mechri, avec Sabrina Ouazani et Ramzy Bedia, dont certaines scènes vont être tournées dans le quartier des Vignes-Benettes en avril/mai, les Films du Kiosque recherchent :

• Des figurant(e)s adultes et enfants (tous profils, toutes origines bienvenues)
    • Période de tournage : 1 journée entière, ou plus, en semaine courant avril/mai 2020 au Pecq.
    • Rémunération : 105 € bruts/jour

Si vous êtes intéressé(e)s, merci d’envoyer dès que possible votre candidature par mail à castingpecqkfz@gmail.com avec :

– Des photos portrait récentes.

– Vos nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, mail, taille, ville de résidence, si vous êtes véhiculé(e)s, vos indisponibilités éventuelles.

Bon à savoir

Une des scènes les plus importantes que la production souhaite tourner dans le quartier est la retransmission d’un match de foot en extérieur durant laquelle tous les habitants sont rassemblés devant un écran géant. À cet effet, le réalisateur veut une scène familiale avec si possible de vrais familles du Pecq (parents/enfants/grands parents…)

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
    • le jeudi, nocturne jusqu’à 20 h