Tournage du film Kung Fu Zohra du 7 au 17 juillet 2020

02.07.20 – Tournage aux Vignes-Benettes : restrictions de circulation/stationnement

Pour permettre le tournage de la comédie Kung Fu Zohra dans le quartier Vignes-Benettes / Grandchamp, du mardi 7 au vendredi 17 juillet inclus des restrictions de circulation et de stationnement sont mises en place à différents endroits, voir arrêté tournage film juillet 2020 (pdf – 47 ko).

Durant toute cette période, l’arrêt de bus « Les Vignes Benettes » sera neutralisé et reporté sur l’avenue Kennedy.

La société Les Films du Kiosque, productrice du film, s’est engagée à n’occasionner aucun autre désagrément.

28.06.20 – Casting, recherche figurants

Pour les besoins de la comédie Kung Fu Zohra, réalisée par Mabrouk El Mechri, avec Sabrina Ouazani et Ramzy Bedia, dont certaines scènes vont être tournées dans le quartier des Vignes-Benettes du 7 au 17 juillet, les Films du Kiosque recherchent :

• Des figurant(e)s adultes et enfants (tous profils, toutes origines bienvenues)
    • Période de tournage : 1 journée entière, ou plus, en semaine, du 7 au 17 juillet 2020 au Pecq.
    • Rémunération : 105 € bruts/jour

Si vous êtes intéressé(e)s, merci d’envoyer dès que possible votre candidature par mail à castingpecqkfz@gmail.com avec :

– Des photos portrait récentes.

– Vos nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, mail, taille, ville de résidence, si vous êtes véhiculé(e)s, vos indisponibilités éventuelles.

Bon à savoir

Une des scènes les plus importantes que la production souhaite tourner dans le quartier est la retransmission d’un match de foot en extérieur durant laquelle tous les habitants sont rassemblés devant un écran géant. À cet effet, le réalisateur veut une scène familiale avec si possible de vrais familles du Pecq (parents/enfants/grands parents…)

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
    • le jeudi, nocturne jusqu’à 20 h
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme)

La mairie-annexe reste fermée jusqu’à nouvel ordre.