Covid-19 – Cellule de soutien psychologique du centre hospitalier Théophile Roussel

Solitude, angoisse, stress, tensions, tristesse, colère ?

Un(e) psychologue du centre hospitalier Théophile Roussel est à votre écoute et vous répond du lundi au vendredi de 9h à 19h au 01 30 86 44 00.

Le Centre Hospitalier Théophile Roussel a mis en place une plateforme téléphonique d’écoute et de soutien psychologique liée à la période sanitaire actuelle et aux difficultés vécues pendant le confinement.

Cette ligne est destinée à la population des secteurs géographiques suivants :
YVELINES : Aigremont, Bougival, Carrières-sur-Seine, Chambourcy, Chatou, Croissy-sur-Seine, L’Etang-la-Ville, Fourqueux, Houilles, Le Pecq, Le Vésinet, Louveciennes, Maisons-Laffitte, Mareil-Marly, Marly-le-Roi, Le Mesnil-le-Roi, Montesson, Le Port-Marly, Saint-Germain-en-Laye, Sartrouville.
HAUTS-DE-SEINE : Bois-Colombes, Colombes, Courbevoie, Garches, La Garenne-Colombes, Marnes-la-Coquette, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Puteaux, Rueil-Malmaison, Saint-Cloud, Suresnes, Vaucresson, Ville d’Avray.