Deux Alpicoises au Raid Amazones !

Julie Boyeldieu, 30 ans et Marielle Boyer, 32 ans, se sont rencontrées au sein de l’US Pecq handball. Aujourd’hui, ces deux Alpicoises passionnées de sport se préparent à vivre l’aventure de leur vie : le Raid Amazones, raid sportif 100% féminin dont le mot d’ordre est : “Pas de moteur, que de la sueur !”. Du 4 au 14 mars, c’est le Cambodge qui accueillera l’événement auquel participeront pas moins de 360 baroudeuses ! En immersion totale dans la nature, les concurrentes partageront la vie des populations locales en les aidant dans leurs tâches quotidiennes ou en découvrant leurs coutumes. Pendant une semaine, les équipes s’affronteront sur différentes épreuves sportives : course à pied, VTT, canoë, tir à l’arc ou encore course d’orientation pour la bonne cause. En effet, Julie et Marielle porteront les couleurs de “L’Étoile de Martin”, association qui soutient la recherche sur les cancers pédiatriques et offre aux petits malades des moments de détente à l’hôpital.

Pour mener à bien ce projet, les deux copines, qui forment l’équipe « des Boy », ont besoin de votre soutien ! Pour ce faire, elles ont créé un pot commun en ligne afin de récolter des fonds.Tout au long de leur aventure, Julie et Marielle partageront leur aventure sur Facebook et sur Instagram (@lesboyauraidamazones). Suivez-les !

Contact : lesboyamazones@gmail.com ou 06 58 65 10 38, en savoir plus sur “L’Étoile de Martin”.

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
    • le jeudi, nocturne jusqu’à 20 h
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme)