Entreprendre au Pecq clôt une belle année

C’est au château de Monte-Cristo que le club d’entrepreneurs de la ville a terminé son année, le 20 juin dernier, en présence du maire, Laurence Bernard . « Alexandre Dumas et sa santé financière » est le thème qui a animé la soirée, avant une visite libre du château et une conférence donnée par Laure Girard.

Une fois égrené le bilan de l’année, hommage a été rendu à Jeanne Privat, l’ancienne présidente à qui, Annick Lacout a succédé en avril.

En présence de nombreux membres et des associations partenaires, la plateforme « Entreprendre A » a été dévoilée. Ce « réseau social » permettra aux acteurs de ce partenariat dynamique de se connaître, d’échanger et, pourquoi pas, de trouver des synergies entre eux.

Entreprendre au Pecq

L’association a pour objet d’organiser et de promouvoir la concertation et les échanges au sein des entreprises adhérentes et avec les collectivités locales ayant une vocation économique. Elle a également pour but d’organiser le dialogue sur des thèmes juridique, fiscal, social, et d’aider les entreprises ou entrepreneurs s’installant au Pecq à s’intégrer dans le tissu économique de la ville.

entreprendre-au-pecq.fr

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h,
    • le jeudi, nocturne jusqu’à 20h
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme, Vie sociale)

La mairie-annexe reste fermée jusqu’à nouvel ordre.