Hôtel de ville : nouveaux horaires d’accueil

Prenez note : à partir du jeudi 1er octobre, l’hôtel du ville réorganise ses horaires.
Parmi les principaux changements, la nocturne, qui passe du jeudi au mardi, ne concernant plus que le seul service Population, ou encore la fermeture de l’accueil entre 12h et 13h.
Ainsi, l’hôtel de ville vous accueillera désormais :
• Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h à 17h, pour toutes vos démarches.
• Le mardi, de 17h à 20h, pour le service de la Population.
• Le samedi, de 8h30 à 12h, pour le service Population, le pôle Éducation, Jeunesse et Sports et les rendez-vous avocat et conciliateur.

Pour rappel, en raison du contexte sanitaire, l’hôtel de ville reçoit exclusivement sur rendez-vous pris au 01 30 61 21 21 ou en ligne sur ville-lepecq.fr/rv