Info travaux réfection de la chaussée de l’axe du Pont Georges Pompidou

À noter pour vos déplacements, du lundi 3 juin au vendredi 5 juillet, entre 9h et 16h, le Département procédera à la réalisation de travaux d’enrobés projetés sur l’avenue Jean Jaurès, le pont Georges Pompidou et l’avenue de Lattre de Tassigny, dans le cadre du passage de l’épreuve olympique de cyclisme sur route (hommes) prévu le 3 août 2024 au Pecq.
 
La circulation sera possible durant toute la durée des travaux, néanmoins elle se fera sur une seule voie en fonction de l’avancée des travaux et sera régulée par un homme trafic et/ou par feux tricolores.
 
Dans le détail :
• La voie (l’avenue Jean Jaurès, le pont Georges Pompidou et l’avenue de Lattre de Tassigny) dans le sens Le Vésinet > le Pecq sera neutralisée le long de la zone chantier et basculée sur la voie Le Pecq > le Vésinet.
La voie (l’avenue Jean Jaurès, le pont Georges Pompidou et l’avenue de Lattre de Tassigny) dans le sens Le Pecq > le Vésinet est neutralisée le long de la zone chantier et basculée sur la voie Le Vésinet > Le Pecq.
Les 2 voies ne sont pas neutralisées simultanément.
• Le stationnement est interdit au droit des travaux sauf pour les véhicules de chantier.
Tout véhicule stationné dans la zone d’intervention considéré comme étant en stationnement gênant est sanctionné par l’enlèvement de celui-ci et la mise en fourrière.
La circulation est régulée par un homme trafic et/ou par feux tricolores.
La vitesse est limitée à 30 km/h.
• Le cheminement des piétons est dévié sur le trottoir opposé.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×