Information accueils de loisirs été 2020

Cet été, la Ville accueillera les petits Alpicois inscrits dans ses accueils de loisirs.
    Voici l’organisation et la répartition sur les différentes structures municipales :

Pour les maternels :

Les enfants de l’école Jehan Alain seront accueillis :

• du 6 au 31 juillet à l’accueil de loisirs « Le château des pirates » (école maternelle Jehan Alain),
    • du 24 au 31 août  à l’accueil de loisirs « Le château des pirates » (école maternelle Jehan Alain).

Les enfants des écoles Normandie-Niemen et Général Leclerc seront accueillis :

• du 6 au 31 juillet à l’accueil de loisirs  « L’escadrille des petits anges » (école Normandie-Niemen),
    • du 3 au 21 août à l’accueil de loisirs « Les P’tits Moulins » (école maternelle Jean Moulin),
    • du 24 au 31 août à l’accueil de loisirs « L’escadrille des petits anges » (école Normandie-Niemen)

Les enfants des écoles Jean Moulin et Centre seront accueillis à l’accueil de loisirs « Les P’tits Moulins » (école maternelle Jean Moulin) du 6 juillet au 31 août.

Pour les élémentaires :

Les enfants des écoles Claude Érignac, Jean Moulin et Félix Éboué seront accueillis à l’accueil de loisirs « Les 4 saisons » du 6 juillet au 31 août.

Les enfants des écoles Normandie-Niemen et Général Leclerc seront accueillis :

• du 6 au 31 juillet à l’école Normandie-Niemen,
    • du 3 au 21 août à l’accueil de loisirs  « Les 4 saisons »

du 24 au 31 août à l’école Normandie-Niemen

En raison des contraintes sanitaires imposées, la Ville ne pourra pas mettre en place de navettes.

Le car de la Ville sera quant à lui mobilisé pour l’organisation des sorties.

Pour plus d’information, contacter le pôle Éducation / Jeunesse / Sports.

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h,
    • le jeudi, nocturne jusqu’à 20 h (nocturne suspendue jusqu’à nouvel ordre)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme, Vie sociale) l’hôtel de ville sera fermé le samedi matin du 18 juillet 2020 au 15 août 2020 inclus. Reprise le samedi 22 août 2020.

La mairie-annexe reste fermée jusqu’à nouvel ordre.