Information accueils de loisirs vacances d’été

Durant les vacances d’été, la Ville accueille les petits Alpicois inscrits dans ses centres de loisirs.

Voici la répartition dans les différentes structures municipales :

En juillet

Pour les maternels

• Les enfants des écoles Centre et Jehan Alain sont accueillis au centre de loisirs « Le château des Pirates », 4 rue Jehan Alain. > Programme
    • Les enfants des écoles Normandie-Niemen, Général Leclerc et Jean Moulin sont accueillis au centre de loisirs « L’escadrille des petits anges », 3 bis avenue du Pasteur Martin Luther King. > Programme

Pour les élémentaires

• Les enfants des écoles Claude Érignac, Jean Moulin, Général Leclerc, Félix Éboué et Normandie-Niemen sont accueillis au centre de loisirs « Les 4 saisons », 59 rue des Prairies. > Programme

> Information navette pour juillet <

En août

Pour les maternels

Important : À compter du 1er août, les grandes sections de maternelle de l’année scolaire 2021/2022 sont accueillies en accueil de loisirs élémentaire.

• Du 1er au 26 août, les enfants de toutes les écoles sont accueillis au centre de loisirs « Les p’tits Moulins », 19 avenue Charles de Gaulle.

> Programme Clem Les p’tits Moulins – du 1er au 19 août 2022
    > Programme Clem Les p’tits Moulins – du 22 au 31 août 2022

Du 29 au 31 août :
    – Les enfants des écoles Centre et Jean Moulin sont accueillis au centre de loisirs « Les p’tits Moulins », 19 avenue Charles de Gaulle. »
      – Les enfants des écoles Normandie-Niemen et Général Leclerc sont accueillis au centre de loisirs « L’escadrille des petits anges », 3 bis avenue du Pasteur Martin Luther King.
    – Les enfants de l’école Jehan Alain sont accueillis au centre de loisirs « Le château des Pirates », 4 rue Jehan Alain.

Pour les élémentaires

Du 1er au 26 août, les enfants des écoles Claude Érignac, Jean Moulin, Général Leclerc, Félix Éboué et Normandie-Niemen sont accueillis au centre de loisirs « Les 4 saisons », 59 rue des Prairies.
    > Programme ÉTÉ semaine 1 août 2022 aux 4 Saisons
    > Programme ÉTÉ semaine 2 août 2022 aux 4 Saisons
    > Programme ÉTÉ semaine 3 août 2022 aux 4 Saisons
    > Programme ÉTÉ semaine 4 août 2022 aux 4 Saisons

Du 29 au 31 août :
    – Les enfants des écoles Claude Érignac, Jean Moulin et Félix Éboué sont accueillis au centre de loisirs « Les 4 saisons », 59 rue des Prairies.
    – Les enfants des écoles Général Leclerc et Normandie-Niemen sont accueillis au centre de loisirs « Général Leclerc », 17 rue du Raidillon.

Pour plus d’information, contacter le pôle Éducation, Jeunesse et Sports au 01 30 61 66 11.

LSF sourds malentendants

> Lignes directes de l’hôtel de ville

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne jusqu’à 20h pour le service Population (sauf en été)