Inscription au dispositif YES+ du Département

Vous vous sentez isolé(e), vous souhaitez bénéficier d’appels téléphoniques et de visites de convivialité (sous réserve de votre accord et dans le respect des règles sanitaires) durant les mois prochains ? Avec YES+, le Département des Yvelines met à disposition un service gratuit d’agents de convivialité qui souhaitent aller à la rencontre des personnes âgées, et agir dans le cadre de la prévention des risques canicule. Le Département prend toutes les mesures nécessaires pour assurer le maintien du dispositif dans le respect des règles sanitaires.

Pour vous inscrire ou inscrire un proche, remplissez le formulaire d’inscription en ligne sur yvelines.fr/yesplus-inscriptions-seniors . Vous serez recontactés fin juin/début juillet pour connaître le déroulement du service.

Pour tout renseignement, contactez bouclesdeseine-ouest@mda.yvelines.fr ou appelez l’Antenne Ouest au 01 39 66 33 00 :

– les lundis, mercredis et jeudis de 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 17h,
– les mardis de 13h30 à 17h,