L’avenue du Général Leclerc en travaux

À partir du lundi 22 octobreseule une voie de circulation sera ouverte dans le sens descendant de l’avenue du Général Leclerc.

La ville de Saint-Germain-en-Laye va débuter d’importants travaux d’assainissement jusqu’en juin 2019. Le chantier s’étendra de la rue du Maréchal Lyautey à la rue Alexandre Bertrand. Les opérations se dérouleront en deux phases. Jusqu’au mois de février, sur le tronçon entre la place Royale et le n°64 de l’avenue du Général Leclerc, puis jusqu’à la rue Alexandre Bertrand.

Le chantier entraînera la suppression du stationnement côté Saint-Germain-en-Laye et le rétrécissement de la chaussée à une voie sur la portion concernée ainsi que sur la place Royale. Le cheminement piétonnier sera maintenu.

Ces travaux permettront également de réhabiliter des branchements d’assainissement vieillissants de quelques propriétés alpicoises et seront subventionnés par l’Agence de l’Eau et le Département des Yvelines.

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
    • le jeudi, nocturne jusqu’à 20 h
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme)