Le Lions club du Pecq solidaire de nos EHPAD

Cette semaine, le Lions club du Pecq, par l’intermédiaire de sa présidente Chantal Aïou et de Nicole Wang, adjointe au maire en charge de la Vie scolaire et de l’Enfance, a offert deux distributeurs de gel hydroalcoolique à pédale aux EHPAD de la Ville. Ainsi, la Maison Notre-Dame recevait son nouvel équipement aux couleurs de l’association mardi après-midi et ce matin, c’était au tour des Tilleuls.

Ces dons viennent compléter les actions menées par le Lions club en faveur de nos aînés depuis le début de la crise sanitaire, à savoir le fleurissement de nos maisons de retraite confinées grâce à l’opération « Des tulipes contre le cancer », puis la couture de surblouses et enfin le don de tablettes numériques.