Le Paris-Nice traversera Le Pecq dimanche 10 mars

Événement au Pecq le dimanche 10 mars avec le passage de la course cycliste Paris-Nice au départ de Saint-Germain-en-Laye. Entre animations et course, de fortes perturbations de circulation sont à prévoir au Pecq, comme à Saint-Germain.

En effet, des animations sont organisées à Saint-Germain dès samedi 9 mars ainsi que dimanche 10 mars, toute la journée. Pour découvrir toutes ces animations, rendez-vous sur saintgermainenlaye.fr

Les coureurs s’élanceront de Saint-Germain-en-Laye et traverseront Le Pecq dimanche 10 mars vers 11h40. Le peloton, parti du château de Saint-Germain, arrivera par la place Royale, descendra l’avenue du Général Leclerc avant de prendre la direction de Saint-Nom-la-Bretêche en empruntant les rues de l’Ermitage, du Baron Gérard puis du Pontel.

Au Pecq, plusieurs axes seront interdits à la circulation dimanche 10 mars entre 11h et 12h : l’avenue du Général Leclerc, les rues de l’Ermitage et du Baron Gérard, l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny (sens montant) ainsi que la rampe nord du pont Georges Pompidou (sens montant). Par mesure de sécurité, toute traversée piétonne des voies sera interdite sur le parcours des coureurs.

À Saint-Germain, certaines rues seront fermées le temps du passage des coureursd’autres seront impactées le dimanche ou le week-end (fermeture à la circulation et interdiction de stationnement). > Pour plus d’informations

Certaines lignes de bus seront déviées aux abords de Saint-Germain > information sur la déviation des bus.

Pour tout savoir sur la course rendez-vous sur paris-nice.fr

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
    • le jeudi, nocturne jusqu’à 20 h
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme)