Le PLU évolue | Procédures de révisions allégées en cours

L’analyse fine de certains cœurs d’îlots dans le domaine de Grandchamp et d’un Espace Boisé Classé (EBC) en centre ancien révèle que leur valeur environnementale ne justifie pas les protections choisies. Or, ces protections peu justifiées grèvent de manière disproportionnées certaines propriétés privées. C’est dans cette optique que la révision engagée intègre la suppression de certaines protections, sans bouleverser les équilibres du projet communal.

> Consulter le dossier de concertation : Information révisions allégées PLU (pdf – 6 Mo)

Durant cette période de concertation allant jusqu’au 2 décembre 2020 vous pouvez prendre connaissance des modifications du PLU envisagées et consigner vos remarques en écrivant à plu@ville-lepecq.fr. Vous pouvez également prendre rendez-vous auprès du service Urbanisme pour consulter les panneaux d’information et renseigner le registre papier sur place.

En savoir plus sur le PLU

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne jusqu’à 20h (service Population sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme et Vie sociale)

La mairie-annexe reste fermée jusqu’à nouvel ordre.