Lever de voile sur la saison culturelle 2021 – 2022 !

Vous l’attendiez avec impatience, elle est enfin là ! La programmation complète de la saison culturelle 2021 – 2022 est désormais en ligne sur ville-lepecq.fr/leQuai3 !

Découvrez sans plus tarder les 38 spectacles auxquels vous pourrez assister tout au long de la saison. La plaquette format papier sera disponible fin août et sera distribuée dans vos boîtes à lettres.

Pour rappel, la billetterie ouvrira le lundi 30 août pour les abonnements et places à l’unité des spectacles de septembre et octobre. Les ventes de places à l’unité seront ouvertes mois par mois, un mois à l’avance.

Bonnes découvertes !

> Nouvelles lignes directes de l’hôtel de ville

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne suspension des nocturnes jusqu’à nouvel ordre (service Population sauf en été)