Nouveau : prenez rendez-vous en ligne pour vos démarches administratives

    Nouveau : prenez rendez-vous en ligne pour vos démarches administratives

    Depuis le 4 septembre, il est possible de prendre rendez-vous en ligne pour accomplir les démarches suivantes :

    • Les demandes de CNI, passeport
    • Les attestations d’accueil pour le dépôt du dossier
    • Le dépôt des dossiers de mariage, pacs
    • Les changements de nom et prénom
    • Le dépôt d’un dossier d’ouverture d’un débit de boisson,
    • Les RV conciliateurs, avocats, carte de séjour
    • La cérémonie de Pacs

    Ce service vous permet de choisir votre démarche, votre date et votre horaire, et de les modifier ou de les annuler à votre convenance. Vous pouvez également continuer à prendre rendez-vous par téléphone au 01 30 61 66 04. Quelque soit le mode de réservation, vous recevez un mail de confirmation ainsi qu’un mail de rappel, en cas de rendez-vous confirmé.
    Enfin, grâce à la mise en place d’un logiciel de file d’attente, vous verrez votre nom s’afficher sur l’écran du hall d’accueil quand viendra votre tour, après vous être annoncé auprès des hôtesses d’accueil le jour de votre rendez-vous.

     

     

    Hôtel de ville
    13 bis, quai Maurice Berteaux
    78230 Le Pecq

    Tél. : 01 30 61 21 21
    Fax : 01 30 61 52 54

    Courriel : mairie@ville-lepecq.fr

    Horaires d’ouverture :

    • du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
      et de 13h à 17h,
    • le jeudi, nocturne jusqu’à 20 h
      (concerne les services Population et Urbanisme sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme)

    Mairie-annexe
    2, avenue des Vignes-Benettes
    78230 Le Pecq

    Tél. : 01 39 58 57 00

    Horaires d’ouverture:

    • le mardi de 15h à 18h,
    • le mercredi de 10h à 12h
      et de 14h à 18h,
    • le vendredi de 15h à 19h,
    • le samedi de 10h à 12h
    • fermeture le lundi et le jeudi