Vacances de printemps : réservez les vacances avant le 26 mars

Les réservations aux vacances de printemps (du 19 au 30 avril) dans nos accueils de loisirs sont ouvertes en ligne jusqu’au 26 mars 2021.

Rendez-vous sur votre espace famille grâce à votre code famille et à votre mot de passe (pour réinitialiser votre mot de passe, cliquer sur mot de passe oublié puis suivre les instructions).

Une fois connecté à votre session, vous pouvez accéder grâce l’onglet « réservation / annulation » au planning de réservation de votre (vos) enfant (s).

>> Consulter le tuto « Comment réserver une activité vacances ? » (pdf) <<

En quelques clics, votre réservation est faite depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. 😉

À noter que jusqu’à la date de clôture de réservation (26 mars pour les vacances de printemps), vous pouvez réserver, modifier et annuler les jours de présence de votre enfant.

Vous recevez sur votre boîte de messagerie un courriel récapitulant la réservation effectuée.

Bien entendu, pour celles et ceux qui le souhaitent, vous pouvez toujours réaliser la réservation des vacances de votre (vos) enfant(s) :

• Pour les élémentaires :
      Sur rendez-vous en mairie, auprès du pôle Éducation / Jeunesse / Sports pris au 01 30 61 21 21.
    • Pour les maternels :
      Auprès de l’équipe de l’accueil de loisirs de votre enfant.

En fonction des effectifs attendus, le service Enfance vous communiquera ensuite par courriel les accueils de loisirs ouverts pour la période.

Pour les petites sections et les nouveaux arrivants, vous pouvez adresser un courriel à regie1@ville-lepecq.org pour connaître votre code famille.

Date limite de réservation : le vendredi 26 mars 2021.

Pour connaître toutes les périodes d’inscription de l’année, consulter le :

>> Calendrier d’inscription aux vacances scolaires 2020-2021 (pdf – 35 ko) <<

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne suspension des nocturnes en raison du couvre-feu entre 18h et 6h (service Population sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme et Vie sociale)

La mairie-annexe reste fermée jusqu’à nouvel ordre.