Vacances d’été 2021 : réservez les vacances avant le 11 juin

Les réservations aux vacances d’été 2021 dans nos accueils de loisirs sont ouvertes en ligne jusqu’au 11 juin 2021.

Rendez-vous sur votre espace famille grâce à votre code famille (présent sur vos factures) et à votre mot de passe (pour réinitialiser votre mot de passe, cliquer sur mot de passe oublié puis suivre les instructions).

Une fois connecté à votre session, vous pouvez accéder grâce l’onglet « réservation / annulation » au planning de réservation de votre (vos) enfant (s).

>> Consulter le tuto « Comment réserver une activité vacances ? » (pdf) <<

En quelques clics, votre réservation est faite depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. 😉

À noter que jusqu’à la date de clôture de réservation (11 juin pour les vacances d’été 2021), vous pouvez réserver, modifier et annuler les jours de présence de votre enfant.

Vous recevez sur votre boîte de messagerie un courriel récapitulant la réservation effectuée.

Bien entendu, pour celles et ceux qui le souhaitent, vous pouvez toujours réaliser la réservation des vacances de votre (vos) enfant(s) :

• Pour les élémentaires :
      Sur rendez-vous en mairie, auprès du pôle Éducation / Jeunesse / Sports pris au 01 30 61 21 21.
    • Pour les maternels :
      Auprès de l’équipe de l’accueil de loisirs de votre enfant.

En fonction des effectifs attendus, le service Enfance vous communiquera ensuite par courriel les accueils de loisirs ouverts pour la période.

Pour les petites sections et les nouveaux arrivants, vous pouvez adresser un courriel à regie1@ville-lepecq.org pour connaître votre code famille. Sinon, vous le trouverez sur vos dernières factures.

Date limite de réservation : le vendredi 11 juin 2021.

Toutes les périodes d’inscription de l’année, sont consultables sur le :

>> Calendrier d’inscription aux vacances scolaires 2020-2021 (pdf – 35 ko) <<

> Nouvelles lignes directes de l’hôtel de ville

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne jusqu’à 20h pour le service Population (sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme et Vie sociale)