Participez à l’opération « Berges Saines » samedi 1er octobre !

L’opération “Berges Saines“, organisée par l’association La Seine en Partage, revient pour une 12e édition !

Le principe ? Relever ses manches, mettre des gants, se chausser de bottes et se rendre sur les bords de Seine pour ramasser les détritus qui les jonchent, transformant le paysage en véritable dépotoir.

Au Pecq, pour rendre aux berges la beauté d’antan qu’affectionnaient les plus grands peintres impressionnistes, rendez-vous le samedi 1er octobre de 10h à 12h au port et devant le Yacht Club, boulevard de la Libération.

Cette année encore, les berges ont besoin de vous ! Ainsi, les Conseils de quartier, avec le soutien logistique de la Ville, organisent cette nouvelle opération de nettoyage. L’occasion également de faire découvrir aux plus jeunes l’écosystème qui peuple nos berges.

Rendez-vous à 10h, au choix :
Sur le port (rive gauche)
Devant le Yacht-Club (rive droite)

Important : Munissez-vous de bonnes chaussures et de gants épais (gants de jardinage), les sacs poubelles seront fournis par la Ville.

Pour participer à l’événement, inscrivez-vous en ligne grâce au formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous à l'opération Berges Saines du 1er octobre 2022

> Consulter le manuel de ramassage des déchets