Passage du Tour de France, dimanche 18 juillet au Pecq

Dimanche 18 juilletle Tour de France cycliste traversera la ville du Pecq !

À l’occasion de la 21e et dernière étape de l’épreuve reine, reliant Chatou aux Champs-Élysées, les Alpicois pourront encourager le peloton. Arrivant du Vésinet, les coureurs emprunteront le pont Georges Pompidou puis l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny aux alentours de 16h15.

Quant à la célèbre caravane publicitaire qui précède les coureurs de la Grande Boucle, elle passera en ville vers 14h15.

Pour connaître le détail de la course, rendez-vous sur letour.fr/fr/etape-21

Attention, les restrictions de stationnement et de circulation suivantes sont à anticiper :
• Interdiction de circulation mise en place sur tout le trajet de l’étape ainsi que sur les deux rampes du pont Georges Pompidou de 11h à 17h, plus de détail ici ;
• Interdiction de stationnement à partir du vendredi 16/07 rue du Progrès, avenue du Maréchal de Lattre-de-Tassigny et rue du Souvenir Français, plus de détail ici.

Une signalisation sera mise en place dans la ville.