Port du masque obligatoire aux abords des équipements municipaux, écoles et gares

En raison de la circulation active du virus dans le département, Madame le Maire a pris un arrêté qui définit les modalités du port du masque dans l’espace public du Pecq.

Ainsi, le port du masque y est obligatoire pour les personnes âgées de plus de 11 ans, à partir du 1er septembre et pour une durée d’un mois, dans un périmètre de 50 mètres autour de la plupart des équipements municipaux.
    > Consulter le détail de l’arrêté municipal et la liste des équipements concernés

Dans le même temps, le Préfet des Yvelines a décidé de rendre obligatoire, pour les personnes de 11 ans et plus, le port du masque aux abords des gares et des écoles à compter du mardi 1er septembre à 7h.
    > Tous les détails de l’arrêté préfectoral

Pour rappel, depuis le samedi 15 août, le Préfet des Yvelines a rendu le port du masque obligatoire sur les marchés, brocantes et vide-greniers, dans tout le département.(arrêté à consulter ici)

Plus d’infos : http://www.yvelines.gouv.fr

Rappel : le port du masque est obligatoire dans les lieux publics clos depuis le 20 juillet.

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h,
    • le jeudi, nocturne jusqu’à 20h
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme, Vie sociale)

La mairie-annexe reste fermée jusqu’à nouvel ordre.