Prenez vos rendez-vous en ligne !

Pratique, encore plus de démarches éligibles à la prise de rendez-vous en ligne ! Demandes de CNI, passeport, changement de prénom / nom, débit de boisson / licence, dépôt d’attestation d’accueil, dépôt de dossier de mariage / pacs, déclaration de naissance, journée de citoyenneté, demandes d’état civil, de livret, de certificat d’hérédité, permanence avocat / conciliateur, la prise de rendez-vous à toutes ces démarches, et plus encore, est désormais possible en ligne.

Facilitez-vous les démarches en prenant rendez-vous ou en découvrant cet outil en ligne dès maintenant sur ville-lepecq.fr/prise-de-rendez-vous-en-ligne !

Si vous ne trouvez pas le service concerné dans la liste de prise de rendez-vous proposée, et parce qu’actuellement toutes les démarches se font sur rendez-vous préalable, contactez l’accueil de l’hôtel de ville au 01 30 61 21 21.

Liste des démarches éligibles à la prise de rendez-vous en ligne :

• Les demandes et retraits de CNI, Passeport
  • Les attestations d’accueil pour le dépôt du dossier
  • Le dépôt des dossiers de mariage, pacs
  • Les changements de nom et prénom
  • Le dépôt d’un dossier d’ouverture d’un débit de boisson,
  • Les RV avocats, carte de séjour
  • La cérémonie de Pacs
  • Attestations diverses
  • Certificat d’hérédité
  • Demande d’actes
  • Demande de livret de famille