Réinscriptions péri et extrascolaires jusqu’au 15 juin

Les réinscriptions périscolaires et extrascolaires pour l’année scolaire 2020-2021 se sont tenues jusqu’au 15 juin.

Elles concernent tous les enfants qui sont déjà scolarisés au Pecq cette année et qui seront, à compter de la rentrée de septembre 2020, en moyenne section, grande section, CE1, CE2, CM1 ou encore CM2. Ces démarches sont obligatoires avant toute participation à une activité proposée par la Ville (accueil du matin, restauration scolaire, étude, accueil de 18h à 19h et accueils de loisirs du mercredi* et des vacances scolaires).

Pour ce faire, merci de télécharger et de remplir la fiche d’inscription 2020-2021 (pdf – 183 ko) et de l’envoyer à l’adresse courriel qui correspond à l’école de votre enfant :

Remarques :

• Si vous ne bénéficiez pas d’outils numériques ou de moyens de copie, aucune inquiétude, l’inscription pourra toujours se réaliser en mairie auprès du pôle Éducation / Jeunesse / Sports à l’issue du confinement.
    • Si vous le souhaitez vous pouvez déposer ces documents dans la boîte aux lettres de la mairie.
    • *Les inscriptions à l’École des Sports pour l’année 2020-2021 sont pour le moment reportées.
      En raison de la crise sanitaire actuelle et des protocoles stricts mis en place, les inscriptions à l’école des sports ne sont pas encore ouvertes.
      Les prochaines directives gouvernementales concernant le mouvement sportif devraient être données autour du 22 juin, date de la troisième phase du déconfinement. Les informations vous seront alors communiquées sur le site internet de la ville, dans la lettre d’informations ou sur nos réseaux sociaux dans les jours qui suivront.
    • Les inscriptions dans les accueils de loisirs pour l’été 2020 sont ouvertes, pour tout savoir.
    • Les inscriptions aux mercredis pour l’année 2020-2021 sont ouvertes, retrouvez les bulletins d’inscription.

N’hésitez pas à poser vos questions à l’adresse courriel qui correspond à l’école de votre enfant.

Prenez soin de vous et de vos proches.

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne jusqu’à 20h (service Population sauf en été) à partir du mardi 6 octobre 2020
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme et Vie sociale)

La mairie-annexe reste fermée jusqu’à nouvel ordre.