Réinscriptions péri et extrascolaires jusqu’au 30 juin

Les réinscriptions périscolaires et extrascolaires concernent tous les enfants qui sont déjà scolarisés au Pecq cette année et qui seront, à compter de la rentrée de septembre 2021, en moyenne section, grande section, CE1, CE2, CM1 ou encore en CM2.

Ces démarches sont obligatoires avant toute participation à une activité proposée par la Ville (accueil du matin, restauration scolaire, étude, École Municipale des Sports, accueil de 18h à 19h et accueils de loisirs du mercredi et des vacances scolaires).

Pour ce faire, merci dans un premier temps de télécharger et de remplir la fiche d’inscription 2021-2022 (pdf – 183 ko) et de l’envoyer à l’adresse courriel qui correspond à l’école de votre enfant avant le 30 juin 2021 :

Remarques : vous pouvez aussi la déposer à l’accueil ou dans la boîte aux lettres de l’hôtel de ville

ATTENTION CHANGEMENT POUR LA RÉSERVATION DES ACTIVITÉS

Dans un deuxième temps, et ce, à partir du 1er juin 2021vous devrez réserver les jours précis auxquels vous souhaitez inscrire votre enfant aux activités périscolaires sur votre Espace Famille, accessible depuis la page d’accueil du site de la Ville. Tous les détails sont indiqués dans le nouveau règlement des activités péri et extra scolaires.

Toute activité non réservée ou non annulée fera l’objet d’une pénalité financière.

> Nouvelles lignes directes de l’hôtel de ville

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne jusqu’à 20h pour le service Population (sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme et Vie sociale)