Réinscriptions péri et extrascolaires 2023-2024 :

Important : les réinscriptions péri et extrascolaires concernent tous les enfants qui sont déjà scolarisés au Pecq cette année et qui seront, à compter de la rentrée de septembre 2023, en moyenne section, grande section, CE1, CE2, CM1 ou encore en CM2.

Ces démarches sont obligatoires avant toute participation à une activité proposée par la Ville (accueil du matin, restauration scolaire, étude, École Municipale des Sports, accueil de 18h à 19h et accueils de loisirs du mercredi et des vacances scolaires). Merci de procéder à la réinscription de votre enfant avant le 30 juin. Les réservations en ligne des activités ouvriront ensuite à partir du 1er juillet sur l’Espace Famille.

Pour ce faire, merci dans un premier temps de télécharger et de remplir la fiche de renseignements (pdf – 183 ko) et de l’envoyer à l’adresse courriel qui correspond à l’école de votre enfant :

Écoles maternellesÉcoles élémentaires