Information Le Quai 3

Chères spectatrices, Chers spectateurs,

Nous étions prêts, nous y croyions, nous nous faisions une telle joie de vous accueillir à nouveau au Quai 3.

C’est donc le cœur lourd que nous devons annuler les spectacles de décembre : Quatuor Les Anches Hantées, La belle au bois dormant et Augustin Pirates des Indes.

Bien sûr, nous ferons tout pour reporter ces spectacles la saison prochaine. Vous aviez envie de les voir et nous aussi !

Les personnes munies de billets pour Augustin Pirates seront contactées par mail ou courrier pour le remboursement des places.

Un prochain point national sera communiqué autour du 7 janvier 2021. Les spectacles prévus au-delà de cette date sont donc, pour le moment, toujours à l’affiche.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre confiance.

Prenez soin de vous

L’équipe du Quai 3

Suite aux nouvelles mesures annoncées par le Président de la République, Le Quai 3 devrait pouvoir rouvrir ses portes mardi 15 décembre 2020, tout en respectant les horaires du couvre-feu prévu jusqu’au 20 janvier. Nous avons fait le maximum pour maintenir les spectacles prévus :

• Le spectacle Augustin, Pirates des Indes prévu le 12 décembre à 18h30 est reporté le samedi 19 décembre à 18h30
    • Le concert du Quatuor Anches Hantées est maintenu le mardi 15 décembre mais sera avancé à 19h30
    • Le spectacle La belle lisse poire du Prince de Motordu est maintenu le samedi 9 janvier à 18h
    • Le spectacle Hernani ! Brigand de la pensée est maintenu le mardi 12 janvier mais sera avancé à 19h30
    • Le concert Lown est maintenu le dimanche 17 janvier à 17h
    • En revanche, le spectacle Bonhomme de Laurent Sciamma prévu le 4 décembre a été annulé et sera reporté la saison prochaine (demande de remboursement à effectuer avant le 18/12/20 grâce au Formulaire de remboursement Bonhomme (pdf – 152 ko) )

Les spectateurs munis de billets pour ces spectacles seront rapidement contacté pour les modalités de remboursement et de report.

Toute l’équipe du Quai 3 se réjouit d’avance de vous retrouver mardi 15 décembre !

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne suspension des nocturnes en raison du couvre-feu entre 18h et 6h (service Population sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme et Vie sociale)