Réouverture et nouvelle adresse pour la vestiboutique de la Croix-Rouge

Bonne nouvelle, la vestiboutique de la Croix-Rouge a rouvert mercredi 2 juin dans ses tout nouveaux locaux, rénovés et mis à disposition par la Ville.
    C’est au 13 quai Maurice Berteaux, qui jouxte l’hôtel de ville, que la boutique de vêtements de seconde main de la Croix-Rouge aura désormais pignon sur rue. À noter que l’épicerie sociale, quant à elle, reste sous Le Quai 3.

La vestiboutique vous accueille les :

• Mercredi matin de 9h30 à 12h

• Jeudi après-midi de 14h à 16h30

• Samedi matin de 9h30 à 12h

Rappelons qu’elle est ouverte à tous et que ses gains permettent le financement de l’épicerie sociale. N’hésitez donc surtout pas à venir renouveler votre garde-robe en profitant de vêtements de seconde main en bon état tout en accomplissant une bonne action !

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne suspension des nocturnes jusqu’à nouvel ordre (service Population sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme et Vie sociale)