Reprise de l’École municipale des Sports en extérieur

Nouveauté, suite à la parution d’un décret début mai autorisant l’occupation des équipements sportifs couverts sur les temps périscolaires, en cas d’intempéries, les éducateurs sportifs de l’École Municipale des Sports pourront désormais utiliser les gymnases pour assurer la continuité des activités.
Pour rappel, l’École municipale des Sports a repris ses activités en extérieur depuis lundi 1er mars, mais en cas d’intempéries, les enfants étaient jusqu’alors accueillis à l’étude sans frais supplémentaires.
L’École des sports se déroule selon l’organisation suivante :
✔️ École Félix Éboué > sur le stade Louis Raffegeau
✔️ Écoles Jean Moulin, Général Leclerc et Claude Érignac > sur le terrain d’évolution ou dans le parc Jean Moulin.
✔️ École Normandie-Niemen > dans la cour de l’école.