Reprise en extérieur pour les associations sportives qui le souhaitent

En ces temps de crise sanitaire, la Ville soutient ses associations sportives en mettant à leur disposition des espaces municipaux de plein air, afin qu’elles puissent profiter des beaux jours qui reviennent pour y organiser leurs activités.

Parmi les associations qui ont repris (ou vont reprendre) de cette façon, on compte notamment l’US Pecq escrime, le CSMP trampoline, l’Aquaclub Le Pecq / Marly, l’US Pecq handball ou encore l’US Pecq danse.

Les associations intéressées peuvent se rapprocher du service des Sports de la Ville au 01 30 61 21 21 afin de convenir d’un ou de plusieurs créneaux pour leurs adhérents.