Saison culturelle : remboursement des billets de janvier et février

Suite aux décisions gouvernementales, les salles de spectacles restent fermées.

Nous allons faire tout notre possible pour accueillir la saison prochaine les spectacles annulés, car nous avons plus que jamais très envie de vous les faire découvrir.

Mais en attendant, nous allons procéder au remboursement de vos places par chèque bancaire envoyé à votre adresse postale.

Sont concernés :

• La belle lisse poire du prince de Motordu (9 janvier)
    • Hernani ! Brigand de la pensée (12 janvier)
    • Lown (17 janvier)
    • Et si on ne se mentait plus ? (30 janvier)
    • Le dernier jour (6 février)
    • Élise Bertrand & Julien Hanck (7 février)

Merci pour ce faire de bien vouloir remplir ce formulaire (pdf – 81 ko) et de nous le renvoyer (accompagné des billets si nécessaire) avant le 26 février 2021Au-delà de cette date, nous ne pourrons plus procéder à aucun remboursement pour ces spectacles.

Les spectateurs munis de billets pour le spectacle de danse Ballet Bar, organisé par notre partenaire le centre culturel Jean Vilar de Marly-le-Roi, vont être directement contactés par le centre culturel Jean Vilar qui procèdera aux remboursements.

La billetterie reste à votre écoute par mail à lequai3@ville-lepecq.fr ou par téléphone au 01 30 61 66 16, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h15 (fermé le mardi matin). Si vous souhaitez venir à la billetterie, vous devez auparavant nous appeler pour prendre rendez-vous.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

L’équipe du Quai 3

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne suspension des nocturnes en raison du couvre-feu entre 18h et 6h (service Population sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme et Vie sociale)

La mairie-annexe reste fermée jusqu’à nouvel ordre.