Saison culturelle : remboursement des billets de mars et avril 2021

INFO 22.03.21 | Remboursement places de mars et avril 2021

Vous aviez pris des places pour assister aux spectacles de mars et avril 2021 de notre saison culturelle, qui n’ont pu et ne pourront malheureusement pas avoir lieu suite aux nouvelles mesures sanitaires gouvernementales.

Sont concernés :

• Allons enfants ! par Les Épis Noirs (6 mars)
    • Jazz me babe (13 mars)
    • Blow-Tawam (13 mars)
    • Marie des Poules, gouvernante chez George Sand (19 mars)
    • Stéphane Gaulier (21 mars)
    • Titi tombe, Titi tombe pas (28 mars)
    • Gardiennes (6 avril)
    • Dafné Kritharas : Nuit de la Voix (10 avril)
    • Kellylee Evans – Lou Tavano : Nuit de la Voix (10 avril)

Tous les spectacles qui ont dû être annulés sont reportés à la saison prochaine, car nous avons très envie de vous les faire découvrir.

Mais en attendant, nous allons procéder au remboursement de vos places, qui sera fait par chèque bancaire envoyé à votre adresse postale.

Merci, pour ce faire, de bien remplir le formulaire de remboursement mars – avril et de nous le renvoyer (accompagné des billets si nécessaire) avant le 30 avril 2021. Au-delà de cette date, nous ne pourrons plus procéder à aucun remboursement sur ce spectacle.

Le spectacle Jazz me babe (13 mars) est également annulé mais étant gratuit, il ne peut pas donner lieu à un remboursement.

Vous pouvez nous joindre par mail à lequai3@ville-lepecq.fr ou par téléphone au 01 30 61 66 16, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h (fermé le mardi matin). Si vous souhaitez venir à la billetterie, vous devez auparavant nous appeler pour prendre rendez-vous.

Par avance nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

L’équipe du Quai 3

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne suspension des nocturnes en raison du couvre-feu entre 18h et 6h (service Population sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme et Vie sociale)