SOS Urgence Garde d’Enfants : un dépannage spécial parents sur des gardes ponctuelles d’enfants

Une nounou malade, un rendez-vous médical urgent et personne en vue pour garder le ou les petits ? Rassurez-vous, il y a toujours une solution avec SOS Urgence Garde d’Enfants. L’association regroupe plus de vingt bénévoles, mamans et mamies, pour intervenir dans la Boucle de Seine (Le Pecq, Chatou, Croissy, Le Vésinet, Carrières, Saint-Germain, Montesson), du lundi au vendredi, uniquement en période scolaire. Cela peut-être pour une heure, une demi-journée ou une journée entière.

L’association accueille les enfants, dès l’âge de 6 mois, au domicile du bénévole qui peut également, éventuellement, se déplacer chez vous.

Les bénévoles sont recrutés sur certificat médical et assurés pendant la durée des gardes.

Pour bénéficier de leurs services, pas d’adhésion ni cotisation. Il suffit d’appeler le 07 67 34 27 00, c’est le numéro d’un répondeur qui vous fournira les numéros de portables des mamies et mamans de garde. Vous pouvez aussi passer par leur site internet www.sosurgencegardenfants.org rubrique Boucle de Seine.

Une participation financière aux frais de fonctionnement de l’association est demandée.

Par ailleurs, l’association est toujours à la recherche de bénévoles susceptibles de rejoindre l’équipe pour partager de joyeux moments avec les enfants, en général pour une journée par mois selon un planning préétabli. Si cela vous intéresse, appelez le 06 66 64 34 57.

L’an prochain l’association, qui s’appelait jusqu’à juin dernier SOS Urgences Mamans, fêtera ses 40 ans d’existence dans la Boucle de Seine.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×