Téléthon alpicois : un week-end de solidarité et un peu plus encore !

Depuis le mois d’octobre, les Alpicois se mobilisent pour aider la recherche et les malades. Les 7 et 8 décembre, se tiendra le grand week-end du Téléthon durant lequel de nombreux événements seront organisés au Pecq sous l’égide de l’association “Un Cœur pour Tous” et avec le soutien de la municipalité.

Participez des maintenant à la cagnotte alpicoise au profit de l’AFMTéléthon en déposant vos dons dans les urnes situées dans le hall de l’Hôtel de Ville, au centre culturel André Malraux et sur les sites où se tiendront les manifestations.

À venir :

• Du 30 novembre au 10 décembre
      • Vente de livres au centre culturel André Malraux, organisée par la Maison pour Tous.
    • Jeudi 6 décembre
      • Cours de gym-fitness au gymnase Normandie-Niemen, proposé par la section EPS – Gym Fitness du CSMP de 20h à 21h.
    • Vendredi 7 décembre
      • Vente de chocolats par le pâtissier / chocolatier Daniel Harry au Super U du Port-Marly de 8h30 à 21h.
      • Grand quiz de sciences, organisé par M. Tomczak, professeur de sciences, au collège Pierre et Marie Curie. Chaque bonne réponse alimentera une cagnotte en euros qui sera versée par les laboratoires Servier.
      • Vente de gourmandises et d’objets confectionné par Les élèves de SEGPA avec la participation des parents d’élèves.
      • Projection du film Le sens de la fête avec Jean-Pierre Bacri et Gilles Lelouche, à 14h, au Quai 3, ouverte à tous, proposée par le service Vie sociale. Entrée libre avec possibilité de faire un don.
      • Nuit des raquettes à partir de 18h sur les cours de tennis-padel au stade Louis Raffegeau, organisée par les sections tennis-padel et tennis de table de l’US Pecq.
    • Samedi 8 décembre
      • Spectacle de natation synchronisée de 14h à 14h30 à la piscine municipale Les Vignes-Benettes, organisé par l’Aquaclub Le Pecq-Marly
    • Dimanche 9 décembre
      • Journée de Noël organisée par Taino au profit du Téléthon alpicois de 9h à 16h à la salle Delfino.
        Au programme : atelier de décoration de Noël, déjeuner solidaire et piñata !
        Tarif de la journée : 25€ entièrement reversés au Téléthon alpicois
        Renseignements au 06 15 39 62 99 ou par courriel : association.taino@gmail.com
      • Vente de chocolats par le pâtissier / chocolatier Daniel Harry au Super U du Port-Marly de 8h30 à 13h.
    • Samedi 15 décembre
      • Grande tombola organisée par l’US Pecq Judo à l’occasion de sa fête de Noël.
    • Dimanche 16 décembre
      • Cours multi-animateurs de 18h à 20h au gymnase Jean Moulin, proposé par la section Alpic Form’ du CSMP.

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
    • le jeudi, nocturne jusqu’à 20 h
      (concerne les services Population, Régie centrale et Urbanisme sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme)