Une adresse mail unique pour vos demandes

Vous êtes un certain nombre à nous transmettre vos remarques et/ou questions à l’adresse mail suivante : dpo@lepecq.fr. Cette adresse électronique est toutefois exclusivement réservée aux questions relatives au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Si votre demande ne concerne pas la protection de vos données personnelles, elle ne sera donc pas traitée par nos services. Pour obtenir une réponse à vos questions, rien de plus simple, vous pouvez nous contacter directement sur le site internet de la Ville via le formulaire  » Nous contacter », en envoyant votre demande par mail à mairie@ville-lepecq.fr ou en en cliquant sur l’icône « Contact » de MobiPecq, l’application mobile de la Ville.