Une course solidaire, pour la recherche !

Pour la 9e année consécutive, l’association Imagine for Margo organise le dimanche 27 septembre 2020, au Domaine national de Saint-Cloud, la course “Enfants sans cancer”.

La course « Enfants sans Cancer » est l’occasion de mobiliser autour de la cause du cancer des enfants et de collecter des dons pour la recherche.
    Le 27 septembre vous pourrez marcher ou courir pour la recherche comme chaque année au Domaine National de Saint-Cloud ou à distance, de manière connectée !
    Et oui c’est LA nouveauté : cette année l’association vous propose aussi une toute nouvelle expérience: participer à la course de manière connectée, où que vous soyez, sans vous déplacer !

100% des dons collectés seront affectés à des programmes de recherche européens sur les cancers pédiatriques, sélectionnés par le comité scientifique de l’appel à projets inédit, Fight Kids Cancer. Ces projets portent sur les tumeurs cérébrales, les leucémies AML, les ostéosarcomes, les neuroblastomes et les sarcomes rhabdoïdes.

> Flyer course Imagine for margot du 27 septembre 2020 (pdf)

Inscriptions à la course jusqu’au 21 septembre 23h59 et collectes de dons sur enfantssanscancer.com

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne jusqu’à 20h (service Population sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme et Vie sociale)

La mairie-annexe reste fermée jusqu’à nouvel ordre.