VaccY Bus : faites-vous vacciner ou tester au Pecq

En collaboration avec le Département des Yvelines, la Ville du Pecq met en place un VaccY Bus dédié à la vaccination contre la Covid-19. Il sera stationné devant la salle Delfino, au 20 avenue du Pasteur Martin Luther King, le 31 janvier 2022, aux horaires suivants :

• De 9h30 à 15h30 pour les plus de 30 ans (Moderna) ;
    • De 15h10 à 16h30 pour les moins de 30 ans (Pfizer).

Ce dispositif gratuit s’adresse à tous mais le nombre de doses disponibles est limité. Les personnes fragiles et/ou ayant des difficultés à se déplacer seront donc prioritaires.

Vous pouvez prendre rendez-vous dès le 3 janvier 2022 en contactant le service Vie sociale de votre Ville au 01 30 61 66 18.

Pour les personnes plus fragiles et/ou isolées ne pouvant se rendre à la salle Delfino, n’hésitez pas à demander un transport via Navipecq lors de votre prise de rendez-vous.

Il sera également possible d’y effectuer un test antigénique ce même jour de 9h30 à 16h30 avec ou sans rendez-vous. Ce service sera ouvert aux enfants à partir de 5 ans et aux adultes. À noter que les enfants de 5 à 15 ans doivent être accompagnés d’un parent.

> Lignes directes de l’hôtel de ville

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne jusqu’à 20h pour le service Population (sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (service Population seul)