Vigilance renforcée

Après les attentats du 13 novembre, la Ville du Pecq a renforcé ses mesures de vigilance et de surveillance des bâtiments publics et des établissements scolaires, avec une présence accrue de la police municipale.

Alors que l’état d’urgence a été promulgué pour trois mois, les restrictions d’accès aux écoles sont maintenues avec des barrières empêchant le stationnement à proximité. L’interdiction des sorties occasionnelles et des voyages des élèves franciliens a été levée début décembre mais l’utilisation des transports en commun en Île-de-France leur reste toujours impossible. Certaines manifestations ont été annulées ou reportées pour répondre aux instructions de la Préfecture, toutes les autres étant placées sous la surveillance de la police municipale ou de vigiles privés.

Plus que jamais, chacun d’entre nous est appelé à faire preuve de civisme et de solidarité. Merci de respecter scrupuleusement le dispositif Vigipirate et plus particulièrement les interdictions de stationnement à proximité des établissements scolaires et des sites accueillant du public.

Les élus et le personnel communal restent mobilisés pour assurer, sans céder à la tentation du repli sur soi, la meilleure sécurité à notre communauté.

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h,
    • le jeudi, nocturne jusqu’à 20h
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme, Vie sociale)

La mairie-annexe reste fermée jusqu’à nouvel ordre.