Votre accueil à la piscine cet été

Ouverture piscine « Les Vignes-Benettes » sur réservation

Afin de vous accueillir dans des conditions de sécurité optimales, l’équipe de la piscine municipale vous accueille sur réservation de créneau au 01 39 58 05 40 et le nombre de baigneurs est limité au sein de la piscine (à raison de 2 créneaux maximum par personne, par semaine).

La jauge actuelle de personnes étant de 49 personnes, l’accès à la piscine municipale n’est pas soumis au pass sanitaire.

Créneaux de réservation possibles :

• Jeudi nageurs : 15h30/17h30 et 18h/20h
    • Vendredi nageurs : 12h/14h
    • Vendredi tous publics : 14h30/16h30 et 17h/19h
    • Samedi nageurs : 9h/11h
    • Samedi tous publics : 12h/15h30 et 16h/19h
    • Dimanche nageurs : 9h/11h
    • Dimanche tous publics : 12h/15h30 et 16h/19h.

Évacuation du bassin 30 min avant la fermeture

Les créneaux comprennent le temps déshabillage, baignade et rhabillage.

Créneau nageurs : mise en place des lignes d’eau pour de la nage uniquement. Les activités de loisirs et donc les jeux ne sont pas autorisés.

INFO PISCINE : la pataugeoire est fermée jusqu’au 1er août inclus. Réouverture lundi 2 août, à noter que la pataugeoire reste fermée le jeudi.

La pataugeoire est fermée le jeudi.

Protocole d’accès à la piscine :

• Le port du masque est obligatoire dans le hall et les vestiaires, et le port de gants est strictement interdit.
    • Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l’accueil de la piscine, obligation de se passer les mains au gel avant d’entrée dans la piscine.
    • L’accès aux cabines est bien sûr autorisé, chaque utilisateur devra utiliser la même cabine pour le déshabillage et le rhabillage. Les affaires devront être rangées dans le casier qui vous sera attribué.
    • Un usager ou un groupe d’usager (famille, amis) = une cabine = un casier
    • À la sortie des cabines, une douche savonnée est obligatoire ainsi que le port du bonnet, et une poubelle est mise à votre disposition afin de jeter votre masque (s’il est jetable).
    • Une douche sur 2 est condamnée afin de respecter les distances physiques.
    • Une fois, le temps de baignade terminé, les MNS vous informent qu’il est déjà l’heure de sortir ! Vous êtes donc invités à regagner les vestiaires.
    • Au départ de tous les usagers, les agents d’entretien, et les MNS s’activent avec minutie afin de désinfecter les locaux, pour que les usagers du groupe suivants arrivent dans un lieu en total sécurité !

> Nouvelles lignes directes de l’hôtel de ville

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne suspension des nocturnes jusqu’à nouvel ordre (service Population sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme et Vie sociale)