Vous ne lisez plus les prospectus ? Adoptez un Stop Pub et contribuez à la réduction des déchets !

Stop Pub est un dispositif gratuit qui consiste à signaler sur sa boîte à lettres que l’on ne souhaite pas recevoir d’imprimés publicitaires distribués sans adresse (INA) ; cet avis n’empêche pas la réception de la presse et de l’information des mairies ou de la communauté d’agglomération.
À noter que depuis ce 1er janvier 2021 :
• Le dépôt de prospectus ou de cadeaux promotionnels dans les boîtes aux lettres estampillées du logo « Stop pub » est passible de 1 500 euros d’amende.
• Le placement de publicités sur les parebrises des voitures est également puni de 1 500 euros d’amende.
Vous pouvez récupérer un Stop Pub en vous rendant, au choix : à l’hôtel de ville, dans les bibliothèques des Deux Rives et Eugène Flachat, à la Maison Pour Tous.
Retrouvez plus d’informations concernant le Stop Pub sur le site internet de l’agglo.