Agent de la cuisine centrale – Mission de remplacement H/F

Mairie du PECQ, Yvelines (78) – Membre de la Communauté d’agglomération Saint-Germain Boucles de la Seine, la Ville compte 16 046 habitants et est accessible par le RER ligne A. Le Pecq se situe dans une boucle de la Seine, à 19 km à l’ouest de Paris, au pied du château de Saint-Germain-en-Laye. Les berges de Seine aménagées et la présence d’un vaste parc arboré en bord de fleuve participe grandement à la qualité de vie des Alpicois. La ville, labellisée Qualivilles 2021 pour son service population/état-civil, recrute:

Agent de la cuisine centrale – Mission de remplacement H/F
Cadre d’emploi des adjoints techniques
Contractuel

Au sein de la Cuisine centrale, sous la responsabilité du Responsable de la restauration, vous avez pour missions de :

• Aider à la préparation des denrées réfrigérées (crudités, préparations des fromages pour le portage à domicile…),
• Aider à éplucher les légumes,
• Effectuer la vaisselle des contenants qui ont servi à préparer les repas (environ 1500 repas quotidiens),
• Nettoyer les contenants avant mise dans le lave-vaisselle,
• Participer à la livraison des repas dans les écoles et au portage à domicile des repas pour les séniors,
• Participer au lavage des locaux, des poubelles, des camions…

Horaires de travail : les lundi, mardi, jeudi, vendredi 6h30 /15h15 avec ¾ de pause déjeuner, le mercredi 6h30/12h30

Profil du candidat :
• Autonomie, ponctualité et esprit d’équipe indispensable,
• Connaissance en cuisine,
• Aisance relationnelle et sens du service public,
• Expérience en cuisine collective appréciée
• Connaissances des normes HACCP appréciées
• Permis B obligatoire.

Merci d’envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à :
recrutement@ville-lepecq.org
ou à l’adresse postale :