Agent des espaces verts (H/F) – 2 postes

Mairie du PECQ, Yvelines (78) – Membre de la Communauté d’agglomération Saint-Germain Boucles de la Seine, la Ville compte 16 121 habitants et est accessible par le RER ligne A. Le Pecq se situe dans une boucle de la Seine, à 19 km à l’ouest de Paris, au pied du château de Saint-Germain-en-Laye. Les berges de Seine aménagées et la présence d’un vaste parc arboré en bord de fleuve participent grandement à la qualité de vie des Alpicois. La ville, labellisée Qualivilles pour tous ses services accueillant du public, recrute :

Agent des espaces verts (H/F) – 2 postes à pourvoir (un en avril – un en juin)
Catégorie C, cadre d’emploi des adjoints techniques

Au sein du service des espaces verts, sous la responsabilité du responsable du service aménagement quotidien et du chef d’équipe, vous participez à des projets et réalisations d’aménagements paysagers et effectuez des créations et l’entretien des espaces verts.

VOS MISSIONS
Au sein d’une équipe, vous serez amené(e) à :

• Contribuer à l’entretien des espaces verts : tonte, taille, etc.
  • Mettre en place et suivre le fleurissement
  • Participer à l’aménagement de nouveaux aménagements paysagers
  • Entretenir les équipements et le matériel
  • Désherber les voiries
  • Entretenir les vignes

Cette liste est non-exhaustive et peut évoluer en fonction des besoins du service.

CONDITIONS D’EXERCICE

• Travail en extérieur par tous les temps, seul ou en équipe
  • Horaires réguliers
  • Port de vêtements de travail et des équipements de sécurité obligatoire
  • Respect des normes portant sur les activités, les matériels et les produits
  • Déplacements sur les sites

PROFIL DU CANDIDAT

Titulaire d’un CAPA Jardinier Paysagiste ou un BEPA Aménagement Paysager et avez une expérience significative sur un poste similaire.
Permis B obligatoire.
Vous maîtrisez les règles d’hygiène et de sécurité. Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous êtes doté(e) de qualités relationnelles Vous appréciez travailler au sein d’une équipe et en extérieur.

TYPE D’EMPLOI
Temps plein.

Merci d’envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à :
recrutement@ville-lepecq.org

ou à l’adresse postale :