Agent polyvalent de restauration (H/F)

Membre de la Communauté d’agglomération Saint-Germain Boucles de la Seine, la Ville compte 16 081 habitants et est accessible par le RER ligne A. Le Pecq se situe dans une boucle de la Seine, à 19 km à l’ouest de Paris, au pied du château de Saint-Germain-en-Laye. Les berges de Seine aménagées et la présence d’un vaste parc arboré en bord de fleuve participent grandement à la qualité de vie des Alpicois. La ville, labellisée Qualivilles 2021 pour son service population / état civil, recrute :

Agent polyvalent de restauration (H/F)
Catégorie C, cadre d’emploi des adjoints techniques

Au sein de la Cuisine Centrale, sous la responsabilité du responsable, vous aidez à la préparation des repas et vous apportez un soutien administratif.

VOS MISSIONS

Conception des repas :
Aider à la préparation des denrées réfrigérées (entrées, laitages et desserts)
Aider à l’épluchage des légumes
Effectuer la vaisselle des contenants qui ont servi à préparer les repas (environ 1500 repas quotidiens)
Participer au lavage des locaux, des poubelles, des camions…
Participer occasionnellement à la livraison des repas dans les écoles ou au portage à domicile pour les séniors si besoin

Gestion administrative :
Commander les denrées alimentaires auprès des prestataires
Elaborer les bons de commande
Suivre le budget et alimenter les tableaux de bord de la restauration
Préparer les bons de sortie
Aider à la conception des fiches techniques des préparations culinaires
Mettre en forme les menus

APTITUDES REQUISES
Respect des consignes de la méthode HACCP
Savoir travailler en autonomie
Avoir un esprit d’équipe
Maîtrise des outils informatiques et capacités rédactionnelles
Permis B indispensable

PROFIL DU CANDIDAT
Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité d’emploi et êtes reconnu(e) pour votre polyvalence. Vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel, vous faites preuve de rigueur et avez le sens de l’organisation.

TYPE D’EMPLOI
Permanent à temps complet à pourvoir à compter du 4 septembre 2023, selon les jours et horaires suivants :

• Les lundis, mardis, jeudis et vendredis : 06h30 à 15h15
  • Le mercredi : 06h30 à 12h30

Travail occasionnel lors de manifestations de la ville en dehors des horaires de travail ainsi qu’un ou deux jours fériés par an.

AVANTAGES
– 13e mois
– Possibilité d’adhésion au CNAS (selon ancienneté)
– Remboursement à hauteur de 50% des transports en commun (abonnement hebdomadaire, mensuel ou annuel)