Apprentis (e) CAPa Jardinier paysagiste ou BP Aménagement paysager

Mairie du PECQ, Yvelines (78) – Membre de la Communauté d’agglomération Saint-Germain Boucles de la Seine, la Ville compte 16 046 habitants et est accessible par le RER ligne A. Le Pecq se situe dans une boucle de la Seine, à 19 km à l’ouest de Paris, au pied du château de Saint-Germain-en-Laye. Les berges de Seine aménagées et la présence d’un vaste parc arboré en bord de fleuve participe grandement à la qualité de vie des Alpicois. La ville, labellisée Qualivilles 2021 pour son service population/état-civil, recrute:

Apprentis (e) CAPa Jardinier paysagiste ou BP Aménagement paysager

Au sein du service des espaces verts, sous la responsabilité du chef d’équipe et accompagné(e) du maître d’apprentissage, vous participez à des projets et réalisations d’aménagements paysagers et effectuez des travaux de jardinage.

Activités principales

• Vérification et réglage des systèmes d’arrosage,
  • Régénération et création de la pelouse,
  • Réception et stockage des végétaux,
  • Plantation de fleurs, bulbes, plantes vivaces,
  • Installation de clôtures et de protections autour des végétaux,
  • Entretien des végétaux, tonte, taille
  • Création, rénovation et aménagement de massifs d’arbustes, fleurs, jardinières,
  • Participation à l’aménagement de décoration florale.

Sens de l’écoute, savoir travailler en équipe, rigueur, ponctualité.

Poste à pourvoir dès que possible.

Merci d’envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à :
recrutement@ville-lepecq.org
ou à l’adresse postale :