Cuisinier – Cuisine Centrale (H/F)

Mairie du PECQ, Yvelines (78) – Membre de la Communauté d’agglomération Saint-Germain Boucles de la Seine, la Ville compte 16 046 habitants et est accessible par le RER ligne A. Le Pecq se situe dans une boucle de la Seine, à 19 km à l’ouest de Paris, au pied du château de Saint-Germain-en-Laye. Les berges de Seine aménagées et la présence d’un vaste parc arboré en bord de fleuve participe grandement à la qualité de vie des Alpicois. La ville, labellisée Qualivilles 2021 pour son service population/état-civil, recrute:

Cuisinier – Cuisine Centrale (H/F)
Catégorie C, cadre d’emploi des adjoints techniques
Titulaire ou contractuel

Au sein de la Cuisine Centrale, vous êtes garant de l’élaboration des repas pour les 1500 enfants qui fréquentent les cantines scolaires ainsi que pour les séniors dans le cadre du portage des repas à domicile.

Missions :
– Cuisiner et préparer les plats chauds pour la restauration scolaire et le portage à domicile,
– Proposer et élaborer de nouvelles recettes, en lien avec le chef cuisinier,
– Vérifier les préparations culinaires (goût, qualité, présentation…),
– Livrer les repas sur les écoles avec les agents de la cuisine centrale,
– Respecter les procédures et effectuer les autocontrôles dans le respect des normes HACCP,
– Appliquer les règles de sécurité au travail,
– Garantir la maintenance, l’hygiène des locaux et le bon fonctionnement du matériel,
– Appliquer les procédures d’entretien précisées dans le plan de nettoyage et de désinfection,
– Signaler tout dysfonctionnement au responsable.

Permis B indispensable
Horaires de travail : Les lundi, mardi, jeudi et vendredi : 6h30 à 15h15 ; Le mercredi : 6h30 à 12h30
Travail occasionnel lors des manifestations de la ville en dehors des horaires de travail ainsi qu’un ou deux jours fériés par an.
Profil :

Vous êtes titulaire d’un CAP cuisine et avez une expérience significative en restauration. Vous maîtrisez les normes HACCP. Votre autonomie et votre rigueur feront de vous un collaborateur de qualité.

Poste permanent ouvert à temps complet à pourvoir dès que possible.

Merci d’envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à :
recrutement@ville-lepecq.org
ou à l’adresse postale :