Un Adjoint administratif du pôle espace public (h/f)

Mairie du PECQ, Yvelines (78) – Membre de la Communauté d’agglomération Saint-Germain Boucles de la Seine, la Ville compte 16 046 habitants et est accessible par le RER ligne A. Le Pecq se situe dans une boucle de la Seine, à 19 km à l’ouest de Paris, au pied du château de Saint-Germain-en-Laye. Les berges de Seine aménagées et la présence d’un vaste parc arboré en bord de fleuve participe grandement à la qualité de vie des Alpicois. La ville, labellisée Qualivilles 2021 pour son service population/état-civil, recrute:

Un Adjoint administratif du pôle espace public (h/f)
Catégorie C
Cadre d’emploi des Adjoints administratifs territoriaux

Au sein des services techniques, sous la responsabilité du chef de service espace public, il assure les missions administratives du pôle de la voirie et des réseaux divers, notamment des concessionnaires, de l’éclairage public et de l’assainissement.

Missions :
• Etablissement des Demandes de Raccordement et des Déclarations d’Intention de Commencement de Travaux,
• Suivi des interventions des bailleurs de la Ville,
• Rédaction des comptes rendus de réunion,
• Elaboration des courriers à destination des riverains,
• Rédaction des arrêtés et des permissions de voirie,
• Elaboration de tableaux de bord et suivi financier du budget fonctionnement et investissement du Pôle,
• Collecte et coordination des tableaux de bords (activités et suivi budgétaire),
• Participation à l’élaboration et la consultation des marchés publics des services techniques.
• Suivi des conseils de quartier en collaboration avec le Cabinet du Maire,
• Assure la communication des activités du pôle espace public,
• Supplée aux missions administratives des services techniques, notamment l’assistant(e) administratif(ve) du pôle Patrimoine Bâti.

Profil du candidat :
• Bonnes connaissances de l’outil informatique
• Compétences rédactionnelles
• Sens du service public
• Ponctualité, confidentialité
• Rigueur, méthodologie, sens du travail collectif
• Faculté à la polyvalence
• Disponibilité et autonomie

Merci d’envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à :
recrutement@ville-lepecq.org
ou à l’adresse postale :