Un agent de maintenance des bâtiments spécialité plomberie H/F

Mairie du PECQ, Yvelines (78) – Membre de la Communauté d’agglomération Saint-Germain Boucles de la Seine, la Ville compte 16 046 habitants et est accessible par le RER ligne A. Le Pecq se situe dans une boucle de la Seine, à 19 km à l’ouest de Paris, au pied du château de Saint-Germain-en-Laye. Les berges de Seine aménagées et la présence d’un vaste parc arboré en bord de fleuve participe grandement à la qualité de vie des Alpicois. La ville, labellisée Qualivilles 2021 pour son service population/état-civil, recrute:

Un agent de maintenance des bâtiments spécialité plomberie H/F
Catégorie C
Cadre d’emploi des adjoints techniques territoriaux

Placé sous l’autorité du responsable des ateliers municipaux, vous réalisez les travaux de plomberie dans les bâtiments de la ville et êtes garant du bon fonctionnement des installations.

Missions :

• Analyse les demandes faites par les usagers,
  • Effectue des relevés de plan,
  • Réalise les travaux de plomberie (réseaux, ballons ECS, sanitaires),
  • Réalise l’essentiel des interventions de maintenance dans l’ensemble des bâtiments communaux,
  • Réalise les interventions « SOS » (dépannage en moins de 24h),
  • Accompagnez occasionnellement les bureaux de contrôle vérificateur du gaz et veillez à la signature des registres de sécurité,
  • Gérer le matériel et l’outillage nécessaires à vos missions,
  • Participe à la veille du patrimoine
  • Renfort auprès d’autres corps d’état de la régie bâtiment

Profil du candidat :

Titulaire d’un diplôme dans le domaine de la plomberie, vous avez une bonne maîtrise de la réglementation du secteur.
Vous faîtes preuve d’autonomie, d’esprit d’équipe, d’organisation et savez vous rendre disponible.
Vous possédez une bonne connaissance des normes de sécurité liées au gaz et aux chantiers.
Une expérience de 2/3 ans minimum est nécessaire pour mener à bien les missions confiées.

Permis B indispensable.

Merci d’envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à :
recrutement@ville-lepecq.org
ou à l’adresse postale :