Un agent de propreté urbaine H/F

Mairie du PECQ, Yvelines (78) – Membre de la Communauté d’agglomération Saint-Germain Boucles de la Seine, la Ville compte 16 046 habitants et est accessible par le RER ligne A. Le Pecq se situe dans une boucle de la Seine, à 19 km à l’ouest de Paris, au pied du château de Saint-Germain-en-Laye. Les berges de Seine aménagées et la présence d’un vaste parc arboré en bord de fleuve participent grandement à la qualité de vie des Alpicois. La ville, labellisée Qualivilles 2021 pour son service population/état-civil, recrute:

Un agent de propreté urbaine H/F
Catégorie C
Cadre d’emploi des adjoints techniques territoriaux

Au sein du Service espaces publics, sous l’autorité du responsable de la propreté, vous effectuez les opérations de nettoiement des voiries, des espaces publics et des ouvrages d’art.

Missions :

• Nettoyer un des secteurs de la Ville (vider les poubelles, balayer les trottoirs, ramasser les feuilles mortes, déneiger…)
  • Traiter et retirer des pollutions visuelles (graffitis ou affichages sauvages) implantées sur le secteur,
  • Informer la hiérarchie de la présence de dégradations ou de graffitis nécessitant l’intervention de matériel spécifique (peinture, gommeuse, nettoyeur haute pression, balayeuse, …),
  • Aider le responsable du service ou ses adjoints lors de l’utilisation de matériel ou produits spécifiques,
  • Utiliser les engins de nettoiement motorisés (souffleur…),
  • Effectuer le nettoyage et l’entretien du matériel utilisé.

Profil :

Vous êtes reconnu(e)s pour vos qualités relationnelles avec des contacts fréquents avec la population. Vous savez travailler en toute autonomie et apprécier d’évoluer en extérieur par tous temps.

Le permis B serait un réel plus.

Merci d’envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à :
recrutement@ville-lepecq.org
ou à l’adresse postale :